Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en aiguilles
13 août 2007

Des créations

Je vais vous donner un petit aperçu de mes broderies au point de croix. Ce ne sont que des créations personnelles, Dessinées et réalisées par mes petites mains agiles...

Panneau aux roses

panneau_aux_roses

Créer sur lin naturel 5 points au cm, ma première véritable création d'après un papier peint ancien.La dimension finale 80 x 60 cm. Je l'ai fait avec 85 couleurs et l'ai simplifié pour une commande à 48 couleurs, ce qui ne rend tout de même pas mal.

Anémones et roses

an_mones_et_roses_1

Un panneau d'une taille inférieur 65x25 sur lin écru, 6 points au cm.J' ai utilisée 38 couleurs pour le broder.

Africa

africa

Un petit panneau, pour s'amuser et changer un peu dimention 45x45 lin naturel , 6fils au cm, 7 couleurs.

London

06

Je l'ai commencée pour faire un coussin, mais la taille s'est avèrée trop importante 38x38, lin naturel.

Je vais certainement en faire un sac.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, hi,hi,hi, il faudra revenir pour voir la suite, na.

                                                                     Bisous, Nanie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Reste sans voix*.<br /> <br /> <br /> J'admire le dessin la peinture...Mais la broderie aussi... C'est magnifique...La forme des fleurs, le tableau avec les africains aussi...<br /> <br /> <br /> Superbe
De fils en aiguilles
Publicité
De fils en aiguilles
Derniers commentaires
Archives
Publicité