Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en aiguilles
24 août 2007

Que peut on faire de ses broderies ?

Et bien moi, à par les présentée de temps en temps dans des expositions, bien sur je fais des cadeaux ( toujours très apprécier) à mon entourage et je décore mon appartement avec les pièces que je conserves.
Il est très petit , mais très coquet. J'aime les belles choses, les beaux tableaux, les beaux objets.
Cela met mes broderies en valeur, bien sur , il n'est pas question de tout mettre au mur, mais de varier.

Comme je viens de refaire à neuf mon tout petit studio et bien j'en ai profiter pour changer tout ce qui était au mur.

24

Fini les fleurs, trop vues, j'ai depuis quelques année dans une malle un superbe panneau au point de croix et bien c'est le moment d'en profiter.
Comme il est gris, j'ai fais de nouveaux coussins avec les visages de mes deux actrices préférées plus un autre que j'adore et qui n'est broder que de perles ce sont des cassis...

marilyn_roseaudrey_noiraudrey_rose

audrey_fond_jaunemarilyn_brun


cassis_de_perles

Voilà, je vous présente le résultat.

  Dites moi, ce que vous en penser ?
coussins

Bisous, Nanie.



Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolis ces coussins... J'aime beaucoup
L
C'est génial... Surtout les coussins avec les têtes des actrices... Vraiment excellent^^.
De fils en aiguilles
Publicité
De fils en aiguilles
Derniers commentaires
Archives
Publicité