Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en aiguilles
18 août 2007

Histoire de reflets

dessiner_1948   cavaliers_1946   reflet_1950   reflets_1952

                 Dessiner                      Cavaliers               reflets 1950                    reflets 1952

Feuilletant un livre sur l'oeuvre de M.C.Escher, je ma mis à pensée que certains de ses dessins seraient retranscrits, de bien belles broderies.

Qu'aimerais-je broder, et de quelle manière ?

J' hésite entre plusieurs dessins, "dessiner", " cavaliers", "reflet 1950", et " reflets 1952".

Alors, que faire, je n'ai que deux mains, il faut choisir. J'opte pour reflets 1952.

Passons aux essais, il ne convient guère  pour la peinture à l'aiguille, je vais donc le réalisé au point compté.

25    27

Commencé en Novembre 2005, je n'ai pas réussi à le terminé pour le momment. Il est toujours près de moi,et j'y touche de façon épisodique. Pourtant j'en vois le bout, un tout petit morceau reste à finir.

11   19

Mais lorsque j'en ai envie, il me manque toujours quelque chose.

C'est décider il sera fini pour la fin de l'année.

19

Bisous, Nanie.

Ps: si les oeuvres de M.C.Escher vous interressent:http://lesmotsdenanie.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe.<br /> Courage pour finir cette jolie broderie.
De fils en aiguilles
Publicité
De fils en aiguilles
Derniers commentaires
Archives
Publicité